red sands team - Voici le forum de la team Red Sands de UrT . 

red sands team Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Départ du mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red sands team Index du Forum -> La team Red Sands -> Absence ou Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeffStyle

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Départ du mode Répondre en citant

Salut la team.

J'ai décidé de partir de la team.
Pourquoi ? J'ai réfléchis depuis pas mal de temps, et voila ce que devient la team :
- Le recrutement, omg ? On recrute de tout et du n'importe quoi, les wars sont immondes à jouer, les personnes avec des petites voix font mal aux oreilles et le niveau est à ch***
-La mentalité n'est pas mieux que plus haut.
-Je fais que dire que les serveurs LGH ne sont pas terrible, pour quelques euros de plus ont pourrait avoir un serveur very games, mais non.
- J'en passe.

Je dis bonne chance à Archys pour mener la team le plus loin possible.

Je vous dis à tous au revoir, et bonne continuation.

Cordialement, JeffStyle.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IiFuZia

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: Départ du mode Répondre en citant

Dommage, je ne pensait que tu aller quitter vue les délires que ta eux dans cette team, peut-être c'est a cause de moi
si ces le cas désolé au autres mais bon je ne vois pas ce que j'ai fait.
Bon après tu fait ce que tu veux.

T3RM
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:27 (2011)    Sujet du message: Départ du mode Répondre en citant

bon ba ++ jeff a plus en war

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: Départ du mode Répondre en citant

Je dirais que tes raisons sont a chier car déjà les recrutement en 2-3 semaines on a fait rentrer combien de personnes hein ? 2 jingok et Miranot , donc stop dire nimp . Puis pour les serv , ils hitent trés bien .

Jingok
Red|Académie

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:15 (2011)    Sujet du message: Départ du mode Répondre en citant

OH Non, tu reviendra sur mumble ou jouer un peu hein? snif' pénurie de Noscopeur pro.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Départ du mode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red sands team Index du Forum -> La team Red Sands -> Absence ou Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation