red sands team - Voici le forum de la team Red Sands de UrT . 

red sands team Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentetion Miranot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red sands team Index du Forum -> Urban terror -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miranot
Red|Académie

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:37 (2011)    Sujet du message: Présentetion Miranot Répondre en citant

Salut à tous .

Alors j'espère qu'on va pas m'engueuler parceque je suis pas dans la team je suis que en Académie, mais je prend quand même le risque.

Tout d'abord je vais me présenter dans la vie de tout les jours.
Alors par où commencer, à oui je m'appelle Antoine j'habite en Belgique à Braine-l'alleud (a mon avis ça vous dit rien) pour vous éclérecir ça se situe près de Bruxelles
Je ne suis pas le genre de gas qui commence à pêter un cable pour un gas qui m'a killer avec un peu de chance.
Comme on dirait chez vous je suis en quatrième.
Ma plus grande passion c'est le tennis de table et je dois dire je m'en sors pas trop mal et biensur après il y a urban terror et l'école en dernier ^^

Alors maintenant venons au plus important: dans le jeu.
Mon pseudo c'est Miranot comme vous vous en doutez. Celà fait environ huit mois que je joue à urt avec comme la plupart des gens quelques petites intéruptions .
Je joue quasiment tout les jours de 17H30 ou un peu plus tard tout dépand de mon taf jusquà huit heures et parfois je recommence après mais rarement le soir j'aime bien m'affaler dans mon fauteil devant la télé.
Je joue le plus souvent soit au sr8 et le DE ou avec le LR-300 + DE
Ma map préférées c'est Casa mais j'aime bien aussi Sanc, Abbey,... fin les grandes classiques du mode ts mais biensur ça ne veut pas dire que je sais jouer desus je vous prévien ^^

Voilà je crois que j'ai fini et si vous avez des questions n'hésiter pas biensur

Cordialement,

Miranot

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zul3s

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: Présentetion Miranot Répondre en citant

Bonne presentation et jsavais pas que t'etait en academie.

Miranot
Red|Académie

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: Présentetion Miranot Répondre en citant

Merci et si je suis en académie et toi ta postulation c'est pour quand ???

Jingok
Red|Académie

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 06:32 (2011)    Sujet du message: Présentetion Miranot Répondre en citant

Héee un Belge ramène moi des chocolats Leonidas Very Happy

Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:49 (2011)    Sujet du message: Présentetion Miranot Répondre en citant

alors miranot tkt des que archyrs se co toi et jingok peuvent rentrée officiellement mais je pense que vous pouvez enlever le A sa posera de probleme a personne.

Miranot
Red|Académie

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:15 (2011)    Sujet du message: Présentetion Miranot Répondre en citant

Ok ca va mais je vais quand meme le garder jusqu'a ce que Archys revienne histoire d'être sur à 100%

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Présentetion Miranot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red sands team Index du Forum -> Urban terror -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation