red sands team - Voici le forum de la team Red Sands de UrT . 

red sands team Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Départ de IiFuZia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red sands team Index du Forum -> La team Red Sands -> Absence ou Départ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IiFuZia

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: Départ de IiFuZia Répondre en citant

Bonjour

donc je démissionne car je vois que maintenant il n'y plus trop de gens sur mumble 
que le serveur ne hit plus rien :s il a trop d'embrouilles, je ne siterais pas les nom ...
Je le fait car je veu une team très actif et même archys se co plus mais lui il a une 
raison valable. Je suis sincèrement desolé de quitté la team car j'aimé bien des membres !

DESOLE de vous quitté     Bonne continuation a vous 
et Good luck pour la suite !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jingok
Red|Académie

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: Départ de IiFuZia Répondre en citant

Arf' Bon, ben Good luck à toi Wink

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: Départ de IiFuZia Répondre en citant

Merci et surtous je veu gardé contacte avec vous ne vous inquiettez pas
et Good luck & Bonne continuation pour votre team et quel dure longtemps et surtous allez loin !

zul3s

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: Départ de IiFuZia Répondre en citant

Dommage...
Bonne chance pour te trouver une team! Wink

Gabsolda
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: Départ de IiFuZia Répondre en citant

Roooo 
Mais bonne chacnc a toi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Départ de IiFuZia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red sands team Index du Forum -> La team Red Sands -> Absence ou Départ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation