red sands team - Voici le forum de la team Red Sands de UrT . 

red sands team Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

postulation DeXtrO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red sands team Index du Forum -> Urban terror -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dextro

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: postulation DeXtrO Répondre en citant

Bonjour la team RedSand.

je vais procéder en 2 parties, une partie IRL (in reel life) et une partie IG (in game) Bref , commençons ! 

Partie IRL : Je m'appel Alexandre, j'ai 14 ans, j'habite a Aulnay-Sous-Bois (93) Je suis de nature jovial, souriant, aimable (avec ceux qui le sont en retour sinon compter sur moi pou etre un vrai con )
J'aime passer mon temps avec mes ami(e)s, faire des soirées (bien arrosées de préférence ), et tout particulièrement jouer urban terror 

Partie IG : Je me nomme DeXtrO, anciennement .iPi*DeXtrO* et WSH*DeXtrO pour ceux qui connaitrait 
J'ai parti de plusieurs clan/team notamment |#ELF*|, 
J'ai un niveau de jeu assez bon, vous verrez par vous meme, je suis pret a entendre tout ce que vous pensez de moi, que ce soit bon ou mauvais.
Mon style de jeu est plutot discret avec un mode d'arme de : Sr8, Spas,DE, Nade, et un bon casque 
Je peux aussi m'adapter en mode gros bourrin : Lr300 (ou M4A1), pas d'arme secondaire, DE, Casque et medic kit.
Je ne joue jamais avec un kevlar, je ne supporte pas le fait de me déplacer lentement 
Mon arme préférée est de toute évidence la LR300
Mes maps préférées sont : Boxtrot, Arena2, Dust2, Turnpike, Algier.
Je dispose aussi de ts3 ou munble et d'un micro.
Je dispose de Skype. (iosop93)

Sur ceux, je crois que j'ai dit tout ce qu'il fallait, n'hésitez pas a me le dire si il manque des informations.

A bientot sur Urban

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twit
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 08:04 (2011)    Sujet du message: postulation DeXtrO Répondre en citant

lut dextro la team a RIP mais je vais tenter de la reprendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: postulation DeXtrO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red sands team Index du Forum -> Urban terror -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation