red sands team - Voici le forum de la team Red Sands de UrT . 

red sands team Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Charte de la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    red sands team Index du Forum -> Urban terror -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Intello
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: Charte de la team Répondre en citant

Archys a écrit:

Charte du clan 'Rs|

Tout d'abord, pour devenir un membre du clan Rs, il faudra lire et approuver cette charte qui est une sorte de contrat entre le clan et vous-même, les administrateurs et les Modérateurs sont là pour vous permettre de profiter avant tout d'amusement mais de sérieux aussi .

Cette charte doit être suivie par les membres et surtout par les administrateurs qui seront là pour la faire respecter en mon absence, donc pas question d'essayer de l'esquiver cette charte.

#1 : Présentation du clan 'Rs|

Ce clan a été créé par Archys suite à plusieurs ripages de team à cause de cheateurs, déçu il a voulu créer une team avec ses amis .

Le savoir-vivre, la politesse, la courtoisie, la sympathie sont les principales qualités à avoir pour devenir un 'Rs| dans ce clan il n'y a pas la place,pour la rage, le whine, la grossièreté, l'égoïsme et l'impolitesse dans un sens large.

Le clan, comporte des administrateurs principaux qui sont à même de prendre les meilleures décisions en l'absence du leader. Bien que l'erreur est humaine .

#2 : Le recrutement.

Le recrutement est ouvert à tout le monde à partir du moment où le postulant s'engage à :

-Alors tout d'abord, je considère qu'il n'y a pas d'âge pour rentrer de chez nous, le minimum est de 12 ans et maximum c'est 16 ans donc l'âge n'est pas un facteur ou critère de recrutement tant que derrière la personne se cache un coin de maturité et de maitrise de soi .

-J'ai envie de dire pareil pour l'expérience, cela va de quelques mois a deux ans .

-Un casque, un micro et mumble. Si nous n'avez pas de micro ne vous décourager pas, à vous de prendre le risque de parler en sayteam.

-Avoir un minimum de teamplay, ce que nous jugerons lors du test. Pendant les wars nous observerons votre façon de jouer.

-Et aussi ça me fait super plaisir et je n'arrête pas de le redire, suivez l'actualité du forum, oui je sais, je suis chiant Cool
Pour prouver que vous avez lu la charte, vous devez mettre cette phrase où vous voulez dans la charte : J'approuve avoir lu et approuvé la charte de la team.
Si vous ne la mettez pas, vous serez prévenu sur votre post, mais ce n'est pas très grave.

Tenez compte de ces points lors de votre postulation, j'aime les candidatures travaillées, celles qui seront bâclées et bourrées de fautes d'orthographe nous ne les prendrons pas en compte.

N'oubliez pas de nous faire part de vos goûts sur urban terror, maps, modes de jeu, armes et équipements. Parlez nous aussi de vos anciens clans et pourquoi vous en êtes partis, soyez honnête .

Il n'y a pas de Trial chez les Rs, mais il y a l'Académie. Mais qu'est-ce que l'Académie ?

Cela consiste comme le test à définir le joueur, à l'entrainer dans là où les voies où il voudra se rendre : Ts ou Ctf. Elle est ouverte à tout le monde, le joueur restera pendant une durée indéterminée dans la Red|Académie, il pourra nous rejoindre quand il se sentira près à jouer plus sérieusement avec nous.

#3 : Les Regles en General

En jeu, soyez toujours poli et courtois. Une entente entre membres doit être respecté même si on s'amuse. Si quelque chose ne va pas, faites en parvenir aux Admin ou Modo .

Sur le forum, une participation active est vivement souhaitée, cela aide à souder les liens au même titre que sur IRC ou teamspeak, on est d'abord là pour rigoler hein !!!

#4 : Les sanctions (à prendre au sérieux)

Un membre du clan 'Rs| qui ne respecterait pas une des règles dites, qui causerait du tort, des problèmes au clan s'expose à une sanction par palier croissant. Tout joueur qui cheat a une sanction qui est le ban. Pareil pour les kikolols je ban direct je ne cherche pas .

Différents Paliers :

Avertissement informel : Petite discussion en privée pour remettre les choses en place .

1er Avertissment réel : il est donné sous peine d'erreurs ou non respect des règles plusieurs fois .

Avertissement Final : si après les deux précédents avertissements il n'y a pas d'amélioration le membre sera sanctionné et perd la confiance ainsi que sa crédibilité auprès des autres joueurs. Si le joueur dégrade la team ou fait une faute très grave (racisme ...), possibilité que le membre soit renvoyé sans discussion ni retour en arrière possible.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    red sands team Index du Forum -> Urban terror -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation