red sands team - Voici le forum de la team Red Sands de UrT . 

red sands team Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

RECRUTEMENT DEEP0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red sands team Index du Forum -> Urban terror -> Recrutement[ON] -> Membres Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEEP0

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT DEEP0 Répondre en citant

Votre âge 12ans

- Votre temps de jeux 1 mois et 1 semaine

- Votre disponibilité le lundi soir de 17h a 19h le mardi soir pareil je jeudi soir apreil le vendredi soir de 17h a 00h00 le mercredi de 14h a 19h30 le samedi de 10h30 a 00h00 le dimanche de 10h30 a 19h

- Vos armes zm lr 300 m4 sr8

- Vos maps préférées sanc casa

- Et autres. j'adore le Team Survivor

-Passion football

-Comment vous nous avez connu ? Je vous ai connu pas Skouat un mecs qui ma dit que vous étiez une bonne team

Cordialement , DEEP0

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeffStyle

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT DEEP0 Répondre en citant

Bonne chance à toi por ton recrutement.

Change de micro pleas, OMG !

T3RM
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT DEEP0 Répondre en citant

je me demande quel est ton niveau pour 1 mois de jeu et bonne chance pour le test =) .

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT DEEP0 Répondre en citant

Peu de temps de jeu , mais tu dois avoir du potentiel si on t'entraine  Very Happy

DEEP0

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:43 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT DEEP0 Répondre en citant

t'inquiète pas mon frère ma entrainer x)

DEEP0

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT DEEP0 Répondre en citant

J'enleve mon poste de recrute sur ce forum trop de rage dans cette team a+ bon jeu

Archys
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:40 (2011)    Sujet du message: RECRUTEMENT DEEP0 Répondre en citant

T'a raison 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT DEEP0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    red sands team Index du Forum -> Urban terror -> Recrutement[ON] -> Membres Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation